Présentation

Publié le par MOUNE

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, je m'appelle catherine (mais mes enfants et petits m'appelle MOUNE), je suis mariée, j'ai deux enfants, et j'ai eu en 2010 deux petits-enfants... un pur bonheur.

en ce qui concerne mon activité, je fais beaucoup de bijoux en perles verres, céramiques et autres, et aussi je travaille pas mal la fimo.

je travaille aussi les objets décorés, surtout liés aux bijoux, tels que les porte-bijoux (collage papiers divers), les boites à bijoux, et en fimo, je fais des porte-noms, menus, ou photos, des sujets pour les enfants, enfin plein de choses.

 

Pour continuer à vivre ma passion, j'ai décidé de proposer mes services et de vendre au début aux amis, et puis je propose de venir chez des personnes (comme Madame Tup.... ou Madame CHARLO....) pour présenter mes créations.

AUSSI, pour ne pas avoir de problèmes "fiscaux" cela n'en vaut pas la peine, je me suis déclarée en artiste indépendant et j'ai créé mon nom "ATELIER DE CREATION MOUNE".

 

pour vous donner un exemple de ce que je fais, au mois de juin, j'ai participé à l'organisation d'un mariage, en réalisant les préparations florales, les décors de tables, des chaises et forcément, j'ai fait les bijoux de la mariée et des demoiselles d'honneur.

 

je travaille donc aussi sur commande, choix des matières, des couleurs etc...

 

si j'ai fait la démarche de participer à votre communauté, c'est pas tant pour me faire connaître, c'est surtout pour avoir un avis des personnes qui ne me connaissent pas sur mes créations et aussi, pour échanger les astuces ou méthodes, car si l'on reste seule dans son monde, c'est bien triste.

 

merci donc de m'accueillir.

à bientôt.

MOUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article