mon expo...

Publié le par MOUNE

P1010611 editedP1010688 editedMON EXPO...

 

vous pourrez y découvrir mes créations.

 

tout a été réalisé par mes soins, (sauf les pièces tissus qui ont été confectionnées par ma maman en harmonie avec mes objets décorés principalement les porte manteaux et les glaces pour les chambres d'enfant)

 

si mes créations vous plaisent, vous pouvez m'écrire et si vous souhaitez commander des articles à vos couleurs envoyez moi un mail (catherine.veloppe@gmail.com) je suis à votre entière disposition.

 

j'ai de nouveaux modèles de porte bijoux, que je peux décorer à votre couleur de chambre ou de salle de bains...

il en est de même pour les objets pour les chambres d'enfants.

 

pour les bijoux, selon votre goût, votre besoin, votre tenue.... je peux dessiner votre collier, à vos couleurs.

 

les délais sont assez courts, il faut compter maximum une  semaine (selon la création et la réalisation) pour me permettre d'effectuer votre commande, après il faut le temps de livraison.

 

alors n'hésitez pas, regarder l'album photo joint et à bientôt.

 

MOUNE

 

album-1 1817

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Moune !<br /> bienvenue chez les Créatives<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre