AH LA FIMO...

Publié le par MOUNE

DEPUIS LES FETES...

 

je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous parler.

 

j'avais promis des photos, mais la technique n'est pas encore très au point et j'ai du mal.

 

mais je vais faire des efforts.

 

par contre je travaille la fimo énormément en ce moment, et je prépare des bijoux qui j'espère vous plairont. il y a des sautoirs, des ras de cou.... plein de belles choses.

 

alors, promis dans quelques jours je mets les photos de ces nouvelles créations et j'attends vos avis.

 

MOUNE

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je voulais juste laisser un petit message d'encouragement à ma chère collègue avec qui je travaille depuis 11 ans .<br /> Elle a énormément d'idées et de créations magnifiques .<br /> C'est avec un énorme plaisir et une totalle confiance que j'ai fais appel à sa créativité pour mon mariage .<br /> <br /> Laëtitia<br /> <br /> <br />
Répondre