MOUNE LE RETOUR...

Publié le par MOUNE

Bonjour ... je suis de retour.

 

ce n'est pas que j'étais partie très loin, mais je manquais de temps pour venir travailler sur mon blog.

 

j'ai quand même une nouvelle importante à vous annoncer, la naissance de ma petite fille ALICIA le 19 Août... après la venue d'un petit fils en janvier, me voici complètement comblée et tellement heureuse pour mes enfants.

 

deuxième nouvelle : j'ai beaucoup de difficultés à obtenir des présentations à domicile, et par contre, j'ai des demandes pour voir mes créations... alors je vais organiser une exposition chez moi pendant toute une journée voir un week-end et vous inviter. je prévois de faire cette exposition courant novembre, je vous tiens au courant de la date dès que possible.

 

alors maintenant, il faut que je travaille et que je vous prépare ma nouvelle collection.

 

je vous tiendrai au courant avec quelques photos dans les jours qui vont venir.

 

à bientôt.

 

MOUNE

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article