la neige ce n'est pas bon pour les expos...

Publié le par MOUNE

la neige c'est beau, mais ce n'est pas bon pour les expos...

 

J'ai exposé le samedi, il y a eu des visites, c'étaient plutôt pas mal, mais dimanche, il a neigé, et là.... catastrophe, deux personnes le matin et malheureusement, personne l'après midi.

 

et puis nouvelle expo ce week-end, vendredi top, plein de visites, et samedi matin, il a neigé cette nuit, heureusement quelques visites tout de même.

 

la semaine dernière portes ouvertes chez un viticulteur, deux jours pleins  pour montrer mes créations, mais la crise, le mauvais temps, bref, pas beaucoup de visiteurs.

 

alors, cette semaine, on plie, on emballe, et on range les cartons, car maintenant il est l'heure de préparer NOEL... et avec tout ça, je n'ai pas eu beaucoup de temps.

 

j'espère que 2011 sera meilleur... en tout cas, j'ai des idées et je vais y travailler.

 

je vais faire paraitre quelques photos de mon expo et si vous êtes sages, je vous présenterai en avant première mes prochains travaux.

 

pour le moment, place à la fête et JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS et BONNE ANNEE 2011.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article